Gromcraft  Forum Index

Gromcraft
Serveur Minecraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Refusée] Présentation Wonderfulblack

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Gromcraft Forum Index -> Serveur -> Pésentations modérateurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wonderfulblack
Designer
Designer

PostPosted: Thu 1 Sep - 12:24 (2011)    Post subject: [Refusée] Présentation Wonderfulblack Reply with quote

Bonjour à tous !

InGame :

Mon nom est  (compliqué mais cela me tiens à cœur)
Voilà  2 mois que je joue sur Minecraft et ce jeu de construction et d’aventure m’a franchement conquis. 
Je cherchais un serveur multi-joueurs qui me permettait d’observer et d’exposer des capacités de construction et de trouver de nouvelles capacités de constructions.
Mes projets dans Gromcraft sont des constructions originales ou des constructions d’art. Je m’étais un peu fait connu par une construction d’église. Pour ce qui est des constructions de maisons ce n’est pas mon premier point fort que je propose et je laisse le soin aux autres joueurs qui savent  faire sa très bien pour ornir gromcraft  sauf pour ma Maison ou autres en attendant, qui seront particulièrement soignées avec l’aide des posteurs sur Youtube (petite dédicace à Thefantasio974 et boblennon).
Je suis plus une personne qui construit à l’extérieur et je n’aime pas trop le minage, mais on ne peut pas faire l’un sans l’autre.
J’ai aussi une autre passion qui est celle de créer des montages de vidéos  qui pourra ainsi vous être utile enfin pour toutes demandes contacter moi je me ferai une joie de vous répondre et de créer des vidéos dans l’intention de Gromcraft.
Je me ferai un plaisir de poster des vidéos qui encouragera  gromcraft et valorisera son ensemble . Toutefois si vous souhaiter restez plutôt dans le calme informez en moi (ce qui est compréhensible au cas ou  il y aurait trop de demandes).
Pour ce qui est de l’administration du forum j’a idéja gérer sa et en temps de jeu je gererai le serveur et autres temps je m’occuperai du forum.

Roleplay (à la 3e personne) :

Wonderfulblack est un architecte du troisième type qui s’est fait connaitre  par ces constructions d’églises et bâtiment original dans différentes villes.
Ayant un peu fais le tour des villes les plus majestueuses il arrive dans un monde tranquille non trop peuplé.
Il arrive donc dans ce monde pour y exposer  talents et y observer les constructions de divers architecte

IRL :

e m’appelle Pierre-Jean (un peu bizarre je sais comme mon pseudo).
 J’habite à Paris et j’ai 15 ans.
J’ai une orthographe qui plait à mon entourage. Il faut dire  que je suis un peu maniaque au niveau de l’écriture  (je ne dis pas que je ne fais jamais de fautes mais je ne suis pas le genre de lépreux de l’écriture  qui arrache les yeux en lisant leurs textes)
Pour me contacter J’ai :
Skype : the-wonderfulblack (veuillez indiquer votre rapport avec le jeu ou le forum pour toute demande de contact)
Le MP  qui est la chose la plus simple et la plus basique à faire

Back to top

PostPosted: Thu 1 Sep - 12:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Quentin00
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Sep - 18:15 (2011)    Post subject: [Refusée] Présentation Wonderfulblack Reply with quote

Tu n'est pas accepté pour la simple raison que j'ai bien présiser "les candidature modos sont fermé" !

Notch: et merde...

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Wonderfulblack
Designer
Designer

PostPosted: Fri 2 Sep - 10:25 (2011)    Post subject: [Refusée] Présentation Wonderfulblack Reply with quote

J'ai envie de dire lol 

on la cree ensemble c''est pas comme si je venais de debarquer jsuis arrive avant les autres
"achievement get"

Back to top
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Sep - 12:15 (2011)    Post subject: [Refusée] Présentation Wonderfulblack Reply with quote

Je suis Désolé mais c'est Quentin et moi qui avont tout fait.
Je te considere comme un citoyen de serveur.

Back to top
Visit poster’s website Skype
Wonderfulblack
Designer
Designer

PostPosted: Wed 7 Sep - 17:41 (2011)    Post subject: [Refusée] Présentation Wonderfulblack Reply with quote

Cela m'embete de voir cela avec la candidature que j'ai fait 
et les autres qui postent un message et sont acceptes ...

Back to top
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 8 Sep - 17:03 (2011)    Post subject: [Refusée] Présentation Wonderfulblack Reply with quote

C'est surtout qu'il avait besoin d'un modo pour gerer le serveur pendant qu'il ne sont pas la donc assez regulierement apres les cours je vais sur leur serveur meme si il n'ont toujours pas remi l'ancienne sauvegarde du au grief des pixelarts.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Gromcraft Forum Index -> Serveur -> Pésentations modérateurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation