Gromcraft  Forum Index

Gromcraft
Serveur Minecraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A lire !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Gromcraft Forum Index -> Gromcraft -> Maj ou changements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Quentin00
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 9 Sep - 23:14 (2011)    Post subject: A lire ! Reply with quote

Après le passage des hackeurs tous ou presque est réparé !

Réparation ? :

- La mairie de Gromme est réparée !
- La mairie de Opale est en partit réparée
- Les pixels arts on était détruit entierement pour la cause qu'ils avait subis trop de dégats !

News ? :

- Moi même ainsi que Kiindersurprise nouveau dans l'administration somme sur un projet commun !
Une ville dans le serveur dont le thème sera révélé le jour de son ouverture ! N'esseillez pas de la cherchée elle est bien caché !

- Pllot lui a son projet personnelle qui sera révélé par lui même le moment venut !

- Le launcher Gromcraft ! Le launcher gromcraft est enfin disponible en version beta 1.0 vous pouvez le téléchargé ici : http://www.megaupload.com/?d=CSA92RZK

Lisez bien le document texte il apporte beaucoup de choses !

Voila c'est tout pour aujourd'hui bon jeu !

Notch: et merde...

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 9 Sep - 23:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Gromcraft Forum Index -> Gromcraft -> Maj ou changements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation