Gromcraft  Forum Index

Gromcraft
Serveur Minecraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

labyrinthe

Post new topic   Reply to topic    Gromcraft Forum Index -> Serveur -> Sugestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
camille666
Membre
Membre

PostPosted: Mon 5 Sep - 20:53 (2011)    Post subject: labyrinthe Reply with quote

Je suis un passioné des labyrinthes donc je voudrai en créer un et j'aimerai savoir si les modérateur serait d'accord.

Voila et merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Sep - 20:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pllot
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Sep - 21:48 (2011)    Post subject: labyrinthe Reply with quote

Alors Heu pour l'instant on se contente de crée des emplacements mais apres la sortie de la 1.8 et les rangs installé. Je me consacré a de grande construction et jeux.
Donc oui sa pourrais etre intérréssant !

Back to top
Visit poster’s website Skype
camille666
Membre
Membre

PostPosted: Mon 5 Sep - 22:03 (2011)    Post subject: labyrinthe Reply with quote

ok vivement la 1.8

Back to top
Pllot
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Sep - 22:07 (2011)    Post subject: labyrinthe Reply with quote

Oui Jeudi ! Donc Jeudi soir Quentin met les Grades et on met un plugins anti cheat et on est OK ! 
Donc a partir de ce stade la, Je vais commencé les Vrais construction et un parc de jeux donc tu fera ton labyrinthes dedans !

Back to top
Visit poster’s website Skype
Wonderfulblack
Designer
Designer

PostPosted: Fri 9 Sep - 07:35 (2011)    Post subject: labyrinthe Reply with quote

Cela me fait pense au labyrinthe que l'on avait eu dans les concours de construction .
Un jeu tres marrant on l'a filmée et on a donne au vainqueur une épée en diamant ( je ne sais pas pourquoi ce jour j'ai réussi a sortir premier Very Happy

Back to top
Designer
Designer

PostPosted: Sat 10 Sep - 22:46 (2011)    Post subject: labyrinthe Reply with quote

Lien facebook Gromcraft  

N'hésitez pas à faire partager et à mettre des images du serveurs ainsi que des commentaires 

http://www.facebook.com/pages/Gromcraft/198493273551144?sk=wall

Back to top
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Sep - 22:59 (2011)    Post subject: labyrinthe Reply with quote

Je peut modéré le facebook tu sais pouvoir me connecté et envoyer des messages en t'en que Gromcraft ? 
Notch: et merde...

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
camille666
Membre
Membre

PostPosted: Wed 21 Sep - 21:11 (2011)    Post subject: labyrinthe Reply with quote

Pour le labyrinthe je pensai faire sa sous forme de joute par exemple on donne une heure dans le weekend et on ira dans le labyrinthe et le premier qui trouve le coffre au millieu prendra tout se qui l'intéresse et ensuite pourra ressortir cependant si un des joueur devait a périr il ne pourrais pas rejouer. je pense aussi que les joueur auront un équipement faible et pourront tué les joueur qu'ils rencontres dans le labyrinthe bien qu'il sera interdit de prendes ses propre arme.

Sinon l'idée de Pllot est pas mal mais si sa ne dérange personne je ferai sa plutôt au centre de la pyramide vu qu'il n'y a rien dedans et augmentera sont sont mystère.

Voila en espérant que mes idées vous plairons et que vous les accepterez.

Ps; la liste des équipement qui serai remis a l'entrer:

-Arc
-10 flèche
-épée en bois
-Protection en cuir
-15 torche
(bien sur les équipement prêter devront être remis a leur place a la fin de la partit, et de plus le labyrinthe sera dans le noir pour une raison de suspens.)

Back to top
AragornFr
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 21 Sep - 22:44 (2011)    Post subject: labyrinthe Reply with quote

les trucs seront usés, donc mieux vaut les jeter et en refaire d'autres je pense.

Back to top
Membre
Membre

PostPosted: Thu 22 Sep - 17:47 (2011)    Post subject: labyrinthe Reply with quote

Oui mais les personne les garderons plutot que les jeter donc ils pouront rendre les fleche et les arc

Back to top
benji62190
Membre
Membre

PostPosted: Thu 22 Sep - 19:55 (2011)    Post subject: labyrinthe Reply with quote

Pour pouvoir rejoué je sais comment faire un système de payement Smile La porte s'ouvrirait quand on payerai

Back to top
camille666
Membre
Membre

PostPosted: Fri 23 Sep - 08:09 (2011)    Post subject: labyrinthe Reply with quote

A oui c'est pas bête mais la première fois qu'ils rentre sera gratuis mais s'il mourrais il devrai payer c'est pluto pas mal mais j'ai toujours pas reçu l'accord des admin pour le faire la ou je le disai se serai bien si je pouvais l'avoir c'est après midi comme ca je mis mettrai c'est après midi la construction

Back to top
camille666
Membre
Membre

PostPosted: Fri 23 Sep - 08:30 (2011)    Post subject: labyrinthe Reply with quote

voici le modèle dont je m'inspirerais:

http://www.google.fr/imgres?q=labyrinthe a deux entrer&um=1&hl=fr&a…

Back to top
AragornFr
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 24 Sep - 00:01 (2011)    Post subject: labyrinthe Reply with quote

sympa

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Gromcraft Forum Index -> Serveur -> Sugestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation